L'Internat de l'océan!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais qu'ont fait mes parents a m'envoyer ici...Bof finalement c'est pas si mal!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de ciliana

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciliana




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2011

Présentation de ciliana Empty
MessageSujet: Présentation de ciliana   Présentation de ciliana Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:49

Nom du personnage: Ciliana

Age: 16 ans

Sexe: F

Classe: Classe 1 (si je peux)

Physique[Faut mettre une photo^^]:
Spoiler:

Caractère: Fille drôle. Elle est assez forte et a quand même du caractère. Elle aime aider les autres et est très gentille. Mais faut pas l’énerver !!

Histoire[c'est a dire l'histoire de votre arrivée a l'Internat de l'Océan]:
-Je vous les dit ! Je ne veux pas aller là-bas ! ! -

J'ai beau leur dire non ils le feront quand même. Ah les parents ! ! De toute manière ils ont que ça à faire. Moi je voulais aller au même internat que ma best, mais non ! Je ne connais personne là-bas. Pourquoi ils me font ça ! ! À moi ! Fille unique de parent très populaire. Et oui, mais parent sont des artistes ! Des pros de la musique. Mon père pianiste et ma mère violoncelle. Mais ils ont beau être célèbre et tout il ne m'écouteront jamais. ET donc voilà où je vais. Même si j'avoue qu'il a l'air bien. J'ai dit à l'air ! ! Peut être que je vais rencontrer des tas de gens super. Mais le contraire peut se produire aussi. Ah ! Penser à ça.

Puis, une semaine plus tarde me voilà. Je suis enfin arrivé et je vais mettre les réponses à mes questions.

Code 1: J'ai vu les codes mais je ne comprend pas ^^"

Code 2:

Code 3:
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ciliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat de l'océan! :: Le livre d'or-
Sauter vers: